Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2008

Coucou ... non je n'ai pas disparu !!!

Salut à toutes les poulettes qui viennent me voir malgré mon manque de présence sur mon blog ...

je viens vous raconter deux petits trucs sur ce qui se passe en ce moment :

donc en ce moment je soutiens avec tout ce que je peux ( vous vous en doutez : mes mimines !!! ), une de mes meilleures amies, Caro qui se marie demain samedi 7 juin avec mon " meilleur ami " Ralph ( je me suis auto proclamée meilleure amie ... ben oui il n'en avait pas alors je me suis dévouée !!! hi hi hi  )

Voilà le voile est levé sur mon manque de présence !!!

Je vous embrasse fort et je vous dis à très bientôt

MARIE

Publicité
Commentaires
E
j'espère que c'était une belle fête!!!!!!!!
L
j'pere que la fete a été bonne!!!
C
Au moins c'est clair là!!!!<br /> Failli lancer un avis de recherche!!!lolll<br /> Alors belle amitié et bon mariage...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
C
Je comprends que tu nous ais abandonnés pour soutenir tes amis, le mariage est tout de même l'un des moments les plus importants d'une vie!<br /> Ils sont donc prioritaires! meilleurs voeux de bonheur à tes amis!
P
ah, je me demandais où tu étais passée ??
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité