Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2008

Petites nouvelles de ma pomme !!!

Non !!! je ne vous ai pas abandonnés... mais en ce moment il faut tout allier en même temps : les enfants, le boulot avec cette fin d'année ??? et je n'ai plus que très peu de temps pour le bricolage...

En ce moment, mes seuls moments de créativité sont réservés pour la créa de colliers...

J' attend de pouvoir les photographier pour vous en montrer quelques-uns car ils sont très nombreux !!!

Je vous embrasse et merci pour tous vos commentaires qui me touchent énormément...

à bientôt

Marie    

Publicité
Commentaires
P
moi aussi je suis absente de la blogosphère mais j'ai hâte de voir tes nouvelles créa.
A
Enfin un petit coucou ! C'est gentil. Vivement de voir tes créas.<br /> Bonne journée et bon courage pour tout ton boulot.<br /> Bises. CALI.
C
Coucou Marie !<br /> j'espère surtout que tu vas bien ? <br /> et que tu nous réserve de belles surprises "colliers" !<br /> à plus ! bises !
C
Alors, on n'a plus qu'une seule chose faire : attendre et te dire à bientôt !
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité