Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2008

Me voilà de retour !!!

Je ne vous abandonne pas mais je ne peux pas poster souvent car mon boulot, que j'adore, me prend énormément de temps... et il faut dire que des enfants en bas âge c'est assez dur, le soir, d'avoir quelques instants pour soi !!! Je sais que vous me comprenez...

En plus en ce moment je ne reste pas inactive ( dés que les petits loulous sont couchés HOP la créa me reprend !!! ), j'essaye de faire deux-trois trucs, par-ci, par-là !!!

Donc comme promis, je vous fais voir quelques petites créas de couture et autres !!!

Je vous explique tout, petit à petit ......

Voici ma machine à coudre qui date mais qui m'est bien utile...  le tissu que vous pouvez apercevoir a été transformé en une housse de couette et une taie d'oreiller pour ma louloute, Janel !!! le tissu est étonnement doux... je vous montre une photo prochainement, mais ce soir c'est trop tard pour une photo !!!

d_cembre_2008_303

Alors ça !!! vous allez rire c'est un pantalon de clown... enfin de " COULOUNE " comme dirai mon fils.... car vendredi soir il y a le spectacle de noël et comme vous l'avez tous et toutes compris : c'est sur le thème du cirque !!!

Le pire c'est que j'y participe, je ne suis pas assez prise : je suis membre active de l' APEL-OGEC de l'école de mon fils !!! 

Donc moi aussi je vais être déguisée en " couloune " ... et faire la folle sur scène !!!

d_cembre_2008_336

Vous n'avez pas vu l'avant mais l'après donne ceci : j'ai changé mon rideau " cache-casserole "...

d_cembre_2008_340

Et voici un cadre " pèle-mèle photos " pour que mon rideau " cache-casserole " ne se sente pas trop seul dans ma cuisine...

d_cembre_2008_342

Et pour finir : voici quelques futurs cadeaux pour noël ... pour des familles différentes : c'est pour cela qu'il y en a deux qui se ressemblent !!!

d_cembre_2008_339

J'allais oublier de vous faire voir le must que j'ai terminé hier soir : le rideau qui va empêcher mes yeux de voir le jour dans ma chambre !!! 

... j'en suis hyper fière, car je l'ai créé de toute pièce sans modèle et en plus ce soir, devant les yeux ébahis de mon fils, j'ai posé la tringle en moins de 10 minutes !!! s'il y avait un concours de pose de tringle ... je m'inscris... ce n'est vraiment pas dur finalement !!!

d_cembre_2008_333

Et bien voilà mes copinautes !!! j'en ai fini pour ce soir...

Je vous re-souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !!!

Bisous

MARIE

Publicité
Commentaires
C
Il est très joli ce tissu pour rideau cache casseroles et pèle mèle.
C
coucou Marie,<br /> <br /> Tout d'abord je te souhaite une très bonne année 2009, remplie de bonheur !<br /> Et aussi, féliciation pour toutes tes créas en tissus, tu es hyper douée la dedans aussi ! Bravo !<br /> A bientôt !<br /> Adeline.
P
super tes rideaux j'adore, et le déguisement j'ai hate de voir les photos, tes pele-mele photos super jolie, moi aussi j'adore en faire, je te souhaite de bonne fete de fin d'année, et a l'année prochaine<br /> bisous
D
je crois que l'on en est toutes au même point ! ça s'active dans toutes les chaumières !! et tes bijoux ? tu as fait un marché de Noël ? ils sont tellement beaux que tu as dû avoir du succès !
Z
C'est magnifique comme d'hab!!!<br /> Bravo!<br /> <br /> j'ai hâte de te voir dans ta tenue de clounette vendredi soir!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!!!
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité