Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2009

Venez jouer nombreuses !!!!

Ce soir je suis vidée !!! je viens de m'arrêter de bosser ( pour mon boulot je précise !!! )

Et tout ça me fait penser à une idée, j'aimerai vous faire découvrir mon métier ... enfin ... si vous voulez bien participer à un petit jeu

alors pour ce faire : il faut poser des règles

  • ne participeront que celles qui ne me connaissent pas dans ma vie intime biensûr !!! désolé les poulettes mais ce serait trop facile ...

  • il faudra me proposer des réponses par le biais du lien " contacter l'auteur " pour ne pas aiguiller toutes celles qui cherchent ... SVP ...

  • je vous donne les premiers indices et si je vois que vous " ramez " beaucoup durant cette semaine ... je vous en donnerai d'autres ...

INDICE n° 1 

Dans mon métier il faut avoir la santé !!!

INDICE n° 2

Mes mains sont mes plus beaux outils !!!

INDICE n° 3

Un burin ???

Bon ça suffit pour aujourd'hui, ne vous inquiétez pas : il y aura une récompense pour celle ou celui qui trouvera, si vous êtes plusieurs il y aura un tirage au sort ???

Biz et j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles , je pense que je vais bien rire !!!

Marie ????

Publicité
Commentaires
C
Si j'avais joué, ça aurait été de la triche! ;o)<br /> Bisous
T
un autre indice?<br /> *
C
Je pense que tu es sculpteur de pierres !<br /> A voir ! J'attends le résultat avec impatience.<br /> Bisous.
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité