Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2008

Parure Cérémonia

Est-ce que je vous ai parlé de ma folie pour la fabrication de colliers et parures en tout genre, figurez-vous que j'ai une petite quarantaine de ces merveilles à la maison; les copines de déco m'ont dit que je n'avais pas assez de jours pour tous les porter ... donc c'est pour cela qu'il faut que je2007_203  vive longtemps !!! car je n'ai aucunement envie de m'arrêter, en plus demain j'assiste à une vente spéciale où je vais trouver de magnifiques perles, je vous montrerais ce que j'aurais acheté ...2007_202

Le collier que je vous présente est une création à base de fil de laiton teinté vieux rose et de perles " feuille d'argent " : type galets, cylindres et perles rondes de 16 mm de diamètre.

Je me suis bien amusée, il y a plein de petites finitions ça et là ... mais c'est assez simple quand même.

Bisous à vous tous.

MARIE

      

Publicité
Commentaires
F
Ma chère Marililly bravo pour tout ce que tu fais ,en tant qu'auteur de tes jours j'ai intitulé le titre de mon commentaire:"FIERTE:"je t'embrasse très affectueusement.
K
ce collier est magnifique il est superbe, j'adore
E
très joli!<br /> miss touche à tout!!!!
D
superbe ce collier, j'adore aussi travailler avec des fils de laiton, on en fait ce que l'on veut !
P
merci pour ton petit mot sur mon blog, je viens de faire un tour sur ton blog, et je reviendrais souvent te faire un petit coucou, j'adore ton collier, le meuble en carton super génial, par contre au niveau des objets a craqueler j'ai pas tout suivi... bon je suis blonde d'origine, ah,ah<br /> bon je te dis a bientot<br /> bisous
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité