Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2008

Week-end détente !!! ...

Je voulais juste vous prévenir que je ne serai pas auprès de mon ordi ce week-end car je pars me faire papouiller pendant 2 jours avec ma super cop Zabou ... on a du bol mais je pense qu'on le mérite bien ... w-end entre cop si c'est pas génial !!! en plus il y a une grande marée tout bénef !! je vous raconterai si on a réussi à perdre au moins 30 grammes ( à deux !! ) mince c'est en bretagne  -  crêperies :  c'est pas bon ça je crois pour les bourrelets ...

Bisous et à bientôt

MARIE

Publicité
Commentaires
M
Parce que tu ne t'accorderai même pas un week end de pause rien que pour toi (enfin pour vous avec Isa) : toujours une pensée pour tes ''élèves'' et lectrices admiratives devant tes oeuvres...<br /> Bisous
E
peut-être déjà rentrée mais j'espère bien amusée<br /> à bientot!!!
D
tu as raison d'en profiter ; ça fait du bien de temps en temps de penser rien qu'à soi !
M
que tu as de la chance.<br /> repos total j'espere que tu en a bien profitee.<br /> j'adore ton coffre bravo<br /> millie
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité