Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2008

Un grand merci à Cali la belle blog-blonde !!!

Je viens de faire un petit tour sur l'un de mes blogs préférés ... et là une gentille surprise m'attendait sur le blog de Cali : une dédicace ... ça m'a énormément fait plaisir  !!!!!

J'aime y jeter un oeil de temps en temps pour voir ces dernières créations car c'est une " touche à tout " comme moi !!!  alors je vous conseille d'y jeter le votre  ... d'oeil  biensûr !!!

                                   http://aupaysdecali.canalblog.com/

Bisous à toi Cali et à vous toutes les blog-surfeuses et les autres : toutes mes cops déco et mes cops de coeur !!!

MARIE

Publicité
Commentaires
A
Coucou, c'est la blonde Cali, Lol,<br /> J'ai une petite question : pour tes lampes, quelle sorte d'ampoule mets-tu pour ne pas que cela chauffe.<br /> Merci pour ta réponse.<br /> BISES. CALI.
C
tu as completement raison moi aussi j'adore aller sur son blog, en plus elle est super sympa et abordable!!
A
Merci pour cette dédicace. C'est super gentil.<br /> BISES. CALI.
M
Bonjour ,je suis d'accord Cali aime nous faire découvrir des personnes ,des artistes !
K
coucou marylilly<br /> j'ai répondu à ton comm, dans mon dernier message, tu trouveras tous les liens pour le mode avancé<br /> tes réalisations sont chouettes, les meubles en carton cela me tente bien aussi mais le temps me manque<br /> bises<br /> karipuce
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité