Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2008

La discrète Didcath !!!

Je tiens à faire un petit coucou à Didcath, la coquine m'avait gentillement mise en lien sur son blog sans me le dire, alors : je vous conseille de lui rendre une petite visite amicale ... c'est encore une "touche à tout" donc profitez de son blog pour vous en mettre plein la vue !!!

             http://ptitesidees.canalblog.com

Publicité
Commentaires
P
merci pour cette nouvelle adresse, je reconnais qu'il est fort agréable de voir son blog référencé ailleurs !!!
K
je connais déjà son blog <br /> il est tres sympa <br /> tout comme la bloggueuse qui le conçoit ;-)<br /> <br /> merci pour ton message sur mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité