Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2008

Batterie rechargée

Choses promises, choses dues : je vous fais parvenir quelques photos de mes créations...tout d'abord des plateaux agrémentés de serviettes collées.

Ils ont été fabriqué il y a environ 4 ans, ils me servent toujours.2007_201  J'aime beaucoup celui-ci car c'est mon tout premier...j'ai choisi plusieurs types de fleurs en ayant au préalable appliqué du vernis craquelé entre deux teintes de violet ( foncé pour le fond et violine-rose en superficiel ).

Voilà une autre vue ... 2007_202 Sinon voici un autre plateau sur les tons automnales avec une méthode par tamponnements à l'éponge et de plus j'ai tapissé le fond du plateau d'une serviette en papier ( c'est assez dur car ça peut très facilement se déchirer...  )2007_211 

A bientôt je vous présenterais d'autres créations,

Bisous à vous tous

Marie

2007_210

Publicité
Commentaires
D
Très joli blog que je découvre grace à Cali! Un plaisir pour mes yeux!<br /> Merci pour la visite!<br /> A bientôt!
C
ton prmeier plateau est vraiment superbe.Moi j'aimerai bien commencer a utiliser le vernis crauqelé, peux tu me donner + d'explications????
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité